OnlyMorphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mojave Hypo

4 participants

Aller en bas

Mojave Hypo Empty Mojave Hypo

Message par Lanio Dim 7 Aoû - 9:07

Salut a tous , voici mon male Mojave Hypo aprés sa 1er mue née chez moi le 27 juillet

Mojave Hypo Mh_6_c11
Mojave Hypo Mh_4_c11

Et un petit male Mojave :

Mojave Hypo Modj_113


PS : la mère est une Classique et le père un Mojave het Hypo et a ma grande surprise j'ai eu droit a 3 mojave hypo , 2 mojave et un classique , en fait sans le savoir la mère été aussi het hypo , un coup de chance énorme pour ma première repro
Lanio
Lanio

Messages : 155
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 45
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mojave Hypo Empty Re: Mojave Hypo

Message par Snakesforever Dim 7 Aoû - 9:55

a oui quand meme! de toute facon avec tout les projets qu'il y a de nos jours, pas mal de possible het tourne ett on vas se retrouver avec des surprises comme les gutts....En tout cas tu a du kiffer a mort lol j'imagine ta tete a l'eclosion!!
Snakesforever
Snakesforever
Admin

Messages : 625
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 40
Localisation : 95

http://www.snakesforever.com

Revenir en haut Aller en bas

Mojave Hypo Empty Re: Mojave Hypo

Message par Lanio Dim 7 Aoû - 11:59

Bin en fait a la base cette femelle vener d'un lot d'importation d'affrique il y en avait environ 50 et Bombe-fr en a selectioner 4 ou 5 qui sorter du lot dont celle ci , je l'ai récupérer elle avait 2 ans et quelques et n'avait jamais reproduit , cette hiver j'ai fait un cooling sans but de repro juste pour leur faire prendre le rythme pour l'année d'aprés et un jour en pesant ma femelle qui faisait 1k600 je me suis dis si elle grossi encore un peu pourquoi pas tenter une petite repro vu que j'avais deux male pret : le mojave het hypo et un pastel yellow belly , j'ai fait monter la femelle a 1k800g et j'ai commancer a la metre avec le pastel yellow belly car tant cas faire sortir plutot du double combo , mais pas de locks aprés 2 présentation de 48h sur 15 jour d'intervale , j'ai donc tenter avec le mojave voir si ca vener de ma femelle ou du pastel YB , et 2h aprés locks ..... j'ai eu droit a 4 locks sur 4 présence ensemble de 48h sur environ 2 mois puis le Pastel YB 2 locks sur le mois d'aprés , c'était donc une ponte surprise meme si je me douter que le mojave aller prendre le dessus .... la première tete qui a percé l'oeuf été un mojave , j'incise les autres oeufs d'une petite ouverture et le soir en rentrant j'èspérer voir le mojave sorti et je vois une deuxième tete mais mauve !?!?!? la je t'avoue que moi aussi j'aurait bien aimer voir ma tete lollll car j'ai pas trop compris ce qui arrivait j'ai commancer a me poser plins de question de génétique et apres reflexion j'ai penser que la classique été het hypo , mais il a fallut quand meme attendre environ 24h qui sorte de l'oeuf pour le voir en entier .... une sacré semaine forte en adrénaline que j'oublirais pas pour une première
Lanio
Lanio

Messages : 155
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 45
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mojave Hypo Empty Re: Mojave Hypo

Message par Snakesforever Dim 7 Aoû - 15:14

truk de dingue quand meme, honnetement des choses se cache on les decouvre de cette facon c'est fou, ben en tout cas une bonne nouvelle, tu pourrais nous poster quelques photos de la mere?
Snakesforever
Snakesforever
Admin

Messages : 625
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 40
Localisation : 95

http://www.snakesforever.com

Revenir en haut Aller en bas

Mojave Hypo Empty Re: Mojave Hypo

Message par Volverine Dim 7 Aoû - 21:22

Bien contente pour toi Lanio de ce géne caché sur ta femelle, les petits kdos de la vie ...
En plus super repro pour cette ponte.

Tu gardes quoi dessus ?
Volverine
Volverine

Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 54
Localisation : 17 La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Mojave Hypo Empty Re: Mojave Hypo

Message par Lanio Lun 8 Aoû - 11:20

C'est clair snake des choses se cache et on les découvre , car vue que cette femelle importé est het hypo , ca veut bien dire qu'elle est issu d'une repro entre Classique X Hypo .... donc des hypo se balade en pleine nature ... et il existe plusieurs hypo le green , le yellow , le blue ..... et c'est dailleurs en croisant 2 souches hypo de " couleurs " que JPP a sorti du orange hypo . Merci Volverine , bin c'est bien la 1er fois que la vie me fait un cado lolll content que ca tombe sur ma 1er repro , je guarde un couple de mojave hypo et peut etre la femelle mojave et le male classique vue qu'il sont tous 66% het hypo je me tate vue que j'ai quand meme mieux : la femelle classique qui n'est que het mais déja adulte et le couple mojave hypo.... Voici les photos de la femelle :

Mojave Hypo Class_10

Mojave Hypo Classi12

Mojave Hypo Classs23

Lanio
Lanio

Messages : 155
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 45
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mojave Hypo Empty Re: Mojave Hypo

Message par Snakesforever Lun 8 Aoû - 17:23

elle est marrante sa tache sur la tete ainsi que sa coloration d'ailleurs^^

ta raison garde profite ce coup de chance n'arrive surement qu'une fois dans sa vie!

Bon qui viens avec moi chercher des hypo dans la nature lol
Snakesforever
Snakesforever
Admin

Messages : 625
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 40
Localisation : 95

http://www.snakesforever.com

Revenir en haut Aller en bas

Mojave Hypo Empty Re: Mojave Hypo

Message par Volverine Lun 8 Aoû - 22:35

LOL mai aussi je trouve "rigolo" son petit rond sur sa tête. Elle est très jolie en plus, jolie couleur !
Tu as encore de la chance d'avoir un couple dans tes mojaves hypo, tu vois la vie offre t'offre plein de kdo... joue au loto !!!

Oui tu as raison de garder, en plus c'est pas des combos tres courants alors profites de les avoirs à dispo. Maintenant je pense que je ferais comme toi, garder un couple de mojave hypo car je ne pense pas que ton but est d'avoir que cela et on ne peut pas tout garder et puis la vente peux te permettre de prendre une autre phase....

En tout les cas n'hesite pas à poster des photos de l'evolution de ces mojave hypo, le mojave est déjà je trouve une jolie phase mais en hypo c'est vraiment très jolie.
Volverine
Volverine

Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 54
Localisation : 17 La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Mojave Hypo Empty Re: Mojave Hypo

Message par Drazhar Mar 9 Aoû - 9:12

cool pour toi lanio.

Par contre c'est des 100% het hypo et non 66% Very Happy
Drazhar
Drazhar

Messages : 139
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 36
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mojave Hypo Empty Re: Mojave Hypo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum